Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 mai 2010

Mon premier concours !

J'ai gentiement reçu une vinvitation pour paticiper à un concours par Béa de Terlicoton.

Voici le lien à suivre pour voir de quoi il s'agit : http://terlicoton.canalblog.com/archives/2010/04/08/17510785.html

C'est ma première participation à un échange avec d'autres blogueuses. Je suis contente !

Je me dépêche de continuer ce que j'ai en cours et entre deux je vais m'affairer à trouver une petite idée de ce que je pourrai réaliser sur le thème des abeilles.

A suivre !

images

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Le jeu des abeilles,<br /> et le lien<br /> ou on peut apercevoir <br /> mon gite<br /> et les abeilles<br /> sur ton blog<br /> <br /> Merci, de ta participation!<br /> à notre chaine d'amitié<br /> qui rallonge ses maillons<br /> chaque jour, grace à Bea<br /> et son blog"Terlicoton"<br /> <br /> Des que j'ai reçu, ton ouvrage<br /> il sera exposé,à l'expo,<br /> de mon nouveau blog,<br /> qui va naitre, à Noel<br /> <br /> Il y aura un tirage au sort<br /> à la cloture du jeu :<br /> le 27 aout 2010<br /> <br /> Toutes les participantes<br /> sont remerciées, par un <br /> ouvrage, cousu par moi<br /> <br /> Amities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité