Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2010

Mes préparatifs pour la communion

Voici ce que j'avais préparé pour la communion de mon filleul :

Une composition de dragées (en fait des M§M's) commandés sur internet dont j'ai choisi les couleurs de l'OM blanc et turquoise et qui sont personnalisés avec des inscriptions sur chaque M§M's. J'ai utilisé du fil alu turquoise que j'ai roulé pour maintenir une éprouvette et une photo. J'ai collé des petits ballons pour continuer dans le thème du foot, et le tout a été disposé sur une plaque de mousse recouverte de carrés d'herbe en plastique et des petits buts :

composition_de_drag_esIMG_0714

Publicité
Commentaires
M
j'avoue que c'est super original, j'aime beaucoup.<br /> il devais être content le petit footballeur <br /> <br /> merci encors, cela me donne pas mal d'idées <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité