Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2010

Mickey : le voici enfin !!

Voici le Mickey que je viens de terminer.

je l'ai réalisé grace à la traduction de Tiamat que vous trouverez ici : http://tiamat-creations.over-blog.com/categorie-11159228.html

Non non je ne suis pas daltonienne !! Si les chaussures sont grises c'est parceque la personne pour qui il est destiné préférait ainsi !!

le voici donc ! Qu'en pensez vous ?

IMG_0969IMG_0968IMG_0966

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment superbe et super bien fait !<br /> bises
P
merci également à Maryse et Peggy pour votre petit passage chez moi. Vous y êtes les bienvenues ainsi que vos gentils coms.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
wahoooooooooooooooooooo il est superbe !!!!!!!
M
il est magnifique ce mickey bravo !!<br /> bon week-end<br /> Maryse
P
merci et bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité