Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 juin 2010

Nouveautés du week end :

Bonjour,

Je viens vous montrer mes nouveautés de ce week end...plutôt ensoleillé !! Tant mieux car j'avais envie de me ballader. j'ai fais trois "petits" vide grenier et voici ce que j'ai ramené [si vous appercevez un petit modèle qui vous tente, c'est avec plaisir que je vous l'envoie :)] :

Deux livres sur le crochet dont voici les couvertures et une ou deux de leur pages......

IMG_1083IMG_1086IMG_1084IMG_1085IMG_1075IMG_1081IMG_1078IMG_1080IMG_1077

tout plein de jolis modèles !

Un livre sur le patchwork :

IMG_1070IMG_1071IMG_1072IMG_1073IMG_1074

tout plein de bonnnes idées !

Puis les doigts me démangeaient alors j'ai confectionné ce petit porte-clés :

IMG_1067

Publicité
Commentaires
S
Adorable ce porte clés !
P
Oui c'est sûr que c'est différent des perles....<br /> Quoi que les petites menottes sont des perles qui restaient de mon stock d'il y a quelques années.....<br /> Je les utilise plus en accessoire sur ce que je fabrique maintenant !<br /> mais qui sait ?? En visitant ton blog Brijouperle, ça donne envie de refaire des bijoux car tu y présentes de bien jolies créations !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
B
Il est tout mimi ce porte clés et ca change des perles !
P
que de jolis achats !!!! joli le porte clé !!!<br /> bisous
P
ils sont vraiment mimi tes petits porte clé !!! ton livre sur le patch a l'air bien sympa !!!<br /> bizzzzz<br /> peggy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité