Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2010

Mini chapeau pour customiser

Bonsoir bonsoir !!

Voici un mini chapeau pour customiser, mettre en porte clé, à multiplier et à disposer pour faire un joli petit cadre...Ce que je ferai sans doute car j'ai un petit coin à arranger dans le salon...(cacher les trous d'un ancien décors ..hihi) !!

je trouve ce modèle super mignon ! Et vous ??

J'ai trouvé le modèle sur le blog de Gigis : www.crochmania.over-blog.com que je remercie encore pour la profusion de modèles qu'elle partage.

Attention le voici .....le voilà !! Tadammmm :

IMG_1118IMG_1120

Publicité
Commentaires
M
Trop mimiiiiiiiiiiiii
P
Marie,<br /> merci pour ta visite...je voulais aller voir ton petit monde, mais le lien qui est avec ta signature ne fonctionne pas....<br /> ce serait sympa de me laisser tes coordonnées...<br /> bon dimanche<br /> bisous
M
Trop mimi super, ce petit chapeau irait superbement bien pour la déco de mes petites dames au pt de X...<br /> biz
M
oh qu 'il est tout mimi!!!! bisous du soir et bonne nuit, j'y vais!!!
C
En effet, il est trop mignon ! biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité