Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juin 2010

Qui peut m'aider SVP ??

Voilà, je vous explique :

Je parcours vos blogs et des blogs de blogeuses dont je lis les commentaires chez chacune....

Je découvre tout plein de jolies choses.

Et aussi des blogs super bien présenté avec "une bannière" je crois que l'on appelle cela comme ça ce qui est tout en haut en début de l'ouverture de la page du blog ? Ou plein de couleurs avec différentes police etc.....

Je trouve mon blog un peu tristounet alors si quelqu'un à des idées ou des astuces je suis preneuse pour le rendre tout joli et agréable à parcourir....

je vous remercie si vous pouvez m'aider et je vous envoie d'avance de gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
je t'aurai bien fait une jolei banniere, mais l'ordi ou j'ai photoshop est pour le moment hs !!!! essaie photofiltre !!!
B
Perso j'ai fait çà moi même, enfin mon ancienne lol! C'était fait avec photofiltre, gratuit sur le net, et des photos de ce que j'avais fait! Sinon il y a des filles qui ne font, je ne les vois plus, mais je sais qu'elles sont sur le net!
P
Merci de bien vouloir m'aider.<br /> Pour chacha : Oui c'est bien l'adresse de mon blog ?!http://philyvanne.canalblog.com/archives/2010/06/23/18406896.html#c35247757<br /> Je ne sais pas pourquoi ça tombe sur une page inconnue.....????<br /> Pour peggys116 : J'aimerai une belle entête avec des fleurs, des coeurs...une jolie couleur une belle écriture pour écrire le tire "touche à tout Le blog de Philyvanne" et sur les côtés aussi j'aimerai de la déco, je trouve que c'est vide....<br /> Il faut que je remette aussi un peu d'ordre dans mes liens ...les blogs que j'aime bien et auxquels je suis abonnée j'aimerai bien les mettre en valeur aussi....<br /> Enfin il y a du boulot !!<br /> Merci encore si tu peux m'aider sonia (c'est bien ton prénom n'est-ce pas ?).<br /> Bisous à toutes les deux
C
Ps l'adresse de ton blog est http://philyvanne.canalblog.com chaque fois que je clique sur le lien avec laquelle tu signes tes com je tombe sur page inconnue
C
sur over-blog il faut créer une photo à une taille de 1200*300 pixel, c'est peut-être pareil pour toi. J'espère que tu trouveras une solution , en fait petit à petit en tatouillant tu pourras mettre ton blog à ton image BOnne journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité