Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 juin 2010

Concours chez Petite Lune ! Vite plus que quelques jours !!

Bonjour !!

Petite Lune organise un councours sur son blog !!

Voici le lien : http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-une-petit-jeu-ca-vous-dit-50550151-comments.html#anchorComment

Je ne fais pas réellement de scropbooking, mais je fais mes cartes moi- même et je n'ai pas su résister de répondre à son APPEL!!

Les moyen que j'ai utilisés sont comme demandé : Une page sur fond noir

                                                                           De la couleur pour du Peps

                                                                           Du doodling ....(je ne savais pas ce que c'était alors j'ai fais un essais !!)

Je me suis servis de ce que j'avais : aquarelles, boutons chien, perles cousues, de la fausse couture, de la vrai couture, du collage de papier et d'accessoire, du raphia de couleur...

Voili Voilou !!

J'espère qu'elle vous semblera jolie !! (Ben moi elle me plait bien et en plus il y a une photo de mon toutou adoré !! hihi)

Voici donc ce que jeme suis dépêché de réaliser ce matin pour faire plaisir à Petite Lune qui désespérait de voir arriver des participantes !! LOL!!

IMG_1122

Publicité
Commentaires
P
superbe ta carte !! bonne chance !! bon vendredi <br /> gros bisous
P
ho trop choupinou !!!! et le doodling et bien tu en as fait et il est impec !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup et je dis que pour une nana qui ne fait pas de page tu t'es débrouillée comme un chef !!!<br /> merci de at participation !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité