Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 juin 2010

Ma courette

Bonjour bonjour !!

Je n'avance pas beaucoup sur mes rideaux.....Je coince pour assembler mes pièces au crochet sur le tissus.....

Alors j'ai envie de vous faire profiter un peu de ma petite cour, de mes fleurs, de mes pieds de tomates, mon barbecue insolite et vous présenter un petit amour...!

Voici tout d'abord un apperçu :

IMG_1143

Puis mes roses :

IMG_1137IMG_1136IMG_1135

Puis mes roses trémières :

IMG_1150

Puis mes potées et mon coin balancelle (ahhh ça c'est super bien !!) :

IMG_1143IMG_1129

Puis mes pieds de tomates (où les tomates qui se forment grossissent à vue d'oeil chaque jour!!) :

IMG_1134IMG_1133IMG_1132IMG_1131IMG_1130

Puis mon barbecue insolite (fabrication artisanale avec une bouteille de gaz...Chuut(mais pas de soucis elle était vide!)! pratique on utilise un côté ou les deux selon la quantité à cuire !!)

IMG_1141IMG_1140

Et enfin mon toutou d'amour : benjy (bronzette, bouille d'amour, trop chou dans mes bras)

IMG_1146IMG_0425IMG_0487

Si la visite de l'extérieur vous à plu.....Peut être que je vous mettrez un peu de l'intérieur????

Publicité
Commentaires
P
Merci merci !<br /> Je me doute bien que vous êtes loin, mais si vous avez l'occasion de passez par ici dans l'aisne à VILLERS COTTERETS, vous serez les bienvenues...!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
P
quel joli coin de paradis ...
B
Hihih j'aime bien, on voit on découvre et on fait connaissance de nos petits coins de paradis!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité