Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2010

Aie Aie Aie !

En parcourant mes mails je suis arrivée sur le blog de Marie Pouppy chez qui il est arrivé un accident  à son garçon.....

Elle nous met en garde (sur le port de bague entre autre) et je souhaite transmettre l'information...

On ne sait jamais si ça peut éviter des accidents...???!!!

Voici le lien vers son blog (attention il y a des photos que l'on peut choisir de regarder ou pas et qui peuvent heurter la sensibilité!) :http://mariepouppy2.canalblog.com/archives/2010/06/30/18467204.html

Voili voilou !! On est jamais assez prudent.....quoique moi je dis qu'il ne faut pas penser trop au danger au risque de l'attirer...il suffit de rester le plus raisonnable possible...Car comme on dit : "La peur n'évite pas le danger"!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Bon je précise, je n'ai pas dit qu'elle était la personne miséreuse, si tu veux bien relire..... J'ai dit qu'une certaine personne, en a fait tout un laïus. Alors qu'elle n'était pas concernée et qu'elle ne la connait pas apparemment..............
M
Merci de ton aide. Je ne comprends pas ce qu'a écrit la première personne mais je ne lui en veux pas .
P
Oui, et je réitère ce que j'ai écris en fin de mon message : la peur n'évite pas le danger !<br /> Moi et ma fille portons des bagues et continuerons de les porter.....<br /> Moi je suis très tolérente et chacun fait comme bon lui semble......<br /> A la lecture des coms de son blog les personnes m'ont semblées si surprises que j'ai souhaité transmettre au cas où cela pourait servir à d'autres!<br /> Je suis désolée mais je n'ai que parcouru cet article de son blog alors je ne me permettrai pas d'apposer un avis contre "la misèreuse qui ne parle que des soucis"........Je ne connais pas et si elle ne parle que de soucis et bien chacun etant libre de ses lectures, saura s'il a envie d'y passer jeter un oeil et d'y retourner ou pas........ <br /> En tout cas merci pour ta franchise !<br /> C'est tellement rare...<br /> A bientot<br /> bisous
B
Oui du coup, une certaine en fait tout un laïus, mais c'est surtout un accident de travail, bien connu, surtout chez les hommes, avec leur alliance! Faut arrêter de ne voir qu'une face d'un incident, je n'en ai pas contre toi, mais contre la miséreuse qui ne parle que des soucis. Elle porte une alliance, son mari aussi, et pourtant rien de pire...........adultes, comme enfants!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité