Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 juillet 2010

Vouv avez dit "tomates" ?? !!

Bonjour !

Voici l'évolution de mes pieds de tomates :

tomate_03

IMG_1174IMG_1172IMG_1173

IMG_1175IMG_1168

Celles qui étaient formées lors de mes 1ères photos grossissent un peu.

Mais pas beaucoup à mon goût !! J'aurai peut être dû en enlever une ou deux sur les grappes chargées afin de laisser les restantes grossir mieux ?

Je ne connais pas le rendement des pieds de tomates et je pense que beaucoup de choses intervient (sol, fumur, arrosage, temps...!) mais je trouve également que mes trois pieds n'ont pour l'instant pas tant que ça de tomates ??? (C'est aussi pour cela que je n'ai pas osée enlever certaines fleurs...)

Et comme je vais m'absenter une bonne dizaine de jours  après le quatorze juillet, et je ne sais pas encore ce que je vais concocter comme système d'arrosage le plus simple possible..... une année j'avais mis des bouteilles plastiques avec le bouchon percé, mais ça n'est valable que pour une journée ou deux...!

Si vous avez des trucs, je suis preneuse !! Et d'avance merci pour les conseils si vous en avez !!

tomate

Bonne journée et plein de bisous !!

1b_j

Publicité
Commentaires
B
Hé bien j'en avais beaucoup mais je ne laissais pas autant de tomates, c'est vrai! Je mets par contre, pour le mometn, un litre d'eau minimum par jour, je te dis pas! Il faudrait te concocter un goutte à goutte! Dans mon champs je mettais du fumier de vache déséché, mais là je n'en ai pas, pas facile de partir en vacances ainsi! Par contre j'attends que les miens pousse, avec mes trois tomates, le rendement sera dur lol!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité