Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juillet 2010

Encore un petit jeu chez Petite Lune !!

images_5_

Petite Lune organise un petit jeu !

Il faut lui présenter : un morceau du tissus de notre tenue du jour

                             un petit morceau de nous (cheveux, nez, oreilles....etc)

                             Le ou les bijoux du jour

C'est cool car vous avez le temps et pouvez choisir le jour et donc quoi montrer !!

Moi je me prête au jeu du hazard et aussitôt, sans choisir j'ai pris mon AP et ZOUUU !! C'est parti !!

voici le lien de son blog et le détail de ses explications : http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-a-vous-de-jouer-53711840-comments.html#anchorComment

A bientôt !!

Bisous

imagesCADEAWUP

Publicité
Commentaires
L
Sympa ce jeu. Bonne chance!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité