Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juillet 2010

petit cadeau pour mon amie chez qui nous déjeunons

C'est pour  Coco

Un porte clès avec du turquoise comme elle aime :

IMG_1219

IMG_1220

et comme nous allons y passer la journée

je vous dis à ce soir ou p'têtre bien à demain matin !!

imagesCA4TCZXG

Publicité
Commentaires
E
J'aime j'aime c'est joli !!!! ;D<br /> <br /> j'ai acheté un super livre de broderie à ma maman pour qu'elle me fasse des petites choses jolies comme les tiennes que je puisse les coudre sur mes couturages !!! Parce que je n'ai pas votre patience !! ;D
M
très joli porte clés; j'aime beaucoup le ruban turquoise assorti à la broderie<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
P
une tres jolie attention qui je le suis certaine a du être tres appreciée !!!
P
super joli !!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous
B
Un turquoise super bien mis en valeur!!! Quel toile as-tu utilisée? Elle est vraiment superbe avec ce fil, et une contente de plus, je pense!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité