Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juillet 2010

Pause vacances !

Ca y est enfin !! Demain le départ !!

coloriage_d_part_vacances

                                                     ( un petit coloriage à imprimer pour occuper les petits à la maison!!)

Voilà,  j'ai encore tout plein de choses à préparer et je tenais à vous faire un petit coucou avant de partir.....

coucou

Aussi pour dire un gros merci à Terlicoton chez qui j'avais gagné à un petit jeu et qui aussitôt m'a envoyé mon présent que voici :

IMG_1228

Je suis super contente car j'aime beaucoup les coeurs, et comme j'aimerai essayer le hardanger j'ai un exemple sous les yeux !!

Je l'ai aussitôt accroché à la clè de ma grande armoire !! Ca fait beau hein ?!

Oh lala ! Je raffole !!

merci béa !!

Et enfin j'emmène mon ordi pour suivre un peu de loin et lorsque je serai rentrée je vous ferai un petit signe....

Portez vous bien,  tricotez, brodez, cousez, cuisinez, bricolez bien !!

Gros bisous et à bientôt !!

a_bient_t

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu une jolie carte aujourdh'ui merci à toi<br /> bisous tout plein
M
très bonnes vacances profites-en bien<br /> gros bisous<br /> Maryse
L
Oh la chance!!! Bonnes vacances. Profites en bien.
B
Bonnes vacances à toi!!!!!!!! Profites-en bien surtout!!! Bisous!
P
passes de bonnes vacances !! profite en un maximum ..<br /> gros gros bisous et a bientot
Publicité
Derniers commentaires
Publicité