Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 août 2010

Philyvanne.. "le retour" !!

Tout d'abord je dois vous dire combien je suis contente de vous retrouver avec tous mes blogs préférés !!

Les vacances c'est super mais quand on rentre :

Ouhh lala... !! Plus de soleil, plein de linge, du rangement, et parfois le moral en berne....

Mais hop hop !!! On se remue !!

Et heureusement beaucoup d'entre vous sont là !!

(je me sentirai moins seule....mon ami retravaille, son petit garçon et reparti avec sa maman, ma poussinette navigue entre ici chez son petit copain et son papa et mon grand est assez loin....).

-------------------------------

Ce que j'ai fait pendant les vacances : (pas autant que je l'aurai pensé...j'ai passé mon temps dans l'eau !! HiHi)

J'ai avancé mon petit sac marron....

j'ai commencé un petit travail pour envoyer à Monique avant le 27 août

(un concours est organisé,  renseignements là : http://terlicoton.canalblog.com/archives/2010/04/08/17510785.html#comments)

J'ai commencé à préparer l'échange que Marquise la vache m'a gentiement proposé pour septembre

Mais pas de photos pour l'instant car surprise ! surprise !

------------------------------

Par contre j'ai été agréablement surprise de trouver mes tomates rougies !!

REGARDEZ UN PEU !!

mes_tomates_31_07_10__2_

J'en ai déjà mangé une fois....un délice et en plus c'est moi qui les ai fait pousser !! Je suis pas peu fière !! LOL

------------------------------

Je vais donc m'activer et revenir vous rendre mes petites visites progressivement.

gif__bonne_journ_e

P.S. : j'avais envoyé un petit paquet chez isabelle le 08/07 ....mais pas de nouvelle... Si elle passe par ici qu'elle me tienne avertie....

merci

Publicité
Commentaires
C
"Droit de l'Entreprise 2009-2010" aux éditions Lamy qui
C
a les retour c'est toujours difficils, c'est pour cette raison que quand je pars, je profites des dernières semaines de vacances comme cela je n'ai pas la nostalgie de voir les autres partir hihi.<br /> Les tomates sont superbes, perso je n'en ai pas autant. Bonne rentré en douceur, rangement et linge c'est ce que j'aime le moins quand je rentre en plus il y les courses car il faut bien se nourir et les frigos sont vides.<br /> Bonne journée
P
wahooo ces belles tomates, j'ai pas de mal a imaginer comme elles doivent être bonne !!! bon retour de vacances !!! bizzzz !!!
B
bon retour !<br /> Bisous
P
contente de te retrouver !!!<br /> big bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité