Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 août 2010

j'ai été gâtée !!

Suite à un concours organisé par

EMILIE "little Emilie"

Sur son blog : http://littleemilie.over-blog.com/categorie-11521329.html

en juillet, j'ai été tirée au sort et voici ce que j'ai gagné

( le tout accompagné d'une jolie carte) :

Un SAROYAN en alpaga de couleur caramel  de toute beauté et d'une douceur divine !!

saroyan_carte_et_boucles

Que j'ai hâte de le porter !!

Elle est vraiment généreuse car en plus de ce que j'avais gagné, j'ai reçu une jolie paire de boucles d'oreilles avec des papillons que voici :

boucles

je suis très très contente avec ce colis que j'ai reçu ce midi !!

Merci tout plein Emilie !!

Et pour celles qui ne la connaissent pas encore, allez vite voir son blog, elle a égamlement une petite boutique sympa où vous trouverez peut être votre bonheur !!

http://toutpourlacreation.surinternet.com

tout_pour_la_creation

Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas les saroyan, mais en tous cas un superbe cadeau, le tout, les bo's aussi!!! Vite, porte tout çà et reprend une photo, ce sera à coup sûr sublime!!!!!
P
contente pour toi !! vais aller zieuter chez elle !! mdr<br /> bisous
L
Je suis contente que ça te plaise et que tout soit bien arrivé. <br /> Merci encore pour ta participation et pour ta gentillesse. <br /> Merci pour le coup de pouce aussi...<br /> Bonne soirée!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité