Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2010

Mais si Mais si !! Je suis toujours là ! j'ai

images_6_

Mais si Mais si !!

Je suis toujours là !

j'ai fait un peu d'aquarelle cet après midi pour faire des petites cartes que je vais joindre à mes  envois.

Vous n'aurez droit qu'un un petit bout de chaque car elles sont représentatives de leurs destinataires alors tant qu'elles ne les ont pas reçu.....Chuuut !

IMG_1314IMG_1313

Puis, j'ai fini ma création pour monique Rochebilière et je n'ai plus qu'à faire mon paquet pour lui envoyer !! (j'ai déjà pris les photos mais là aussi chuuut!)

Renseignements là (sur le blog de son amie terlicoton) :

http://terlicoton.canalblog.com/archives/par_amitie/index.html

Vous voulez un petit indice ???

Bon allez je vous l'accorde !!

images

Puis  je réalise un (enfin non deux) petits travaux pour Marquise la vache qui est en vacances !! (Vite vite avant qu'elle ne revienne!!)

Et puis je visite de nouveaux blogs pour moi où je vois de bien jolies réalisations, plein d'idées, plein de tutos, de la broderie, des meubles en carton, de l'aquarelle, du crochet, des astuces...etc

Voici les derniers sur lesquels je me suis arrêté :

www.cartons-et-loisirs.over-blog.com

www.ma-ger-de.over-blog.com

www.maryl-n.over-blog.com

www.leschroniquesdefrimousse.com

www.ann.over-blog.com

www.katty72.over-blog.com

Voili voilou pour l'instant !!

je retourne à mon crochet !

__bient_t_2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chipie<br /> <br /> Me revoilà sur Canalblog<br /> <br /> Avec le bonjour, sur mon blog, pour toi<br /> <br /> aujourd'hui<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
C
tu es plus en avance que moi pas encore fais ma créas pour Monique avec la naissance de ma petite fille j'ai un peu flemmardé il est temps que je me mette au travail <br /> bonne journée
K
C'est super joli ce que tu fais bravo ma belle et merci pour le lien ça me fait plaisir gros bisous et passe une bonne soirée
T
Voilà de superbe travaus réalisés ma belle<br /> C'est vraiment sdu bonheur et je crois avoir reconnu la vache de Marquise.<br /> Merci pour tous les liens<br /> Et merci pour le rappel du concours des abeilles<br /> Gros bisous<br /> Béa
L
Tu nous fais envie là!!!! :) :)<br /> <br /> Merci pour les liens.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité