Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 août 2010

Hummm ! je viens de me faire un gâteau !!

Non vous ne rêvez pas !!

Il est 23h45 et j'ai un gâteau qui vient de sortir du four pour ma gourmandise !!

Je consultais mes mails et regardez un peu ce qui m'a mis l'eau à la bouche:

http://ma-ger-de.over-blog.com/article-fondant-douceur-d-amande-55168487-comments.html#anchorComment

Je n'ai pas résisté !!

(je consulte ce que j'ai : pas de lait concentré, j'ai mis du lait ordinaire et une cuillère de crème en plus, je n'avais pas de liqueur d'amande, j'ai mis de l'extrait d'amande amer et une tite goûte de rhum)

et ni une ni deux voici ce qui en est sorti !

IMG_1315IMG_1316

J'ai déjà goûté bien entendu !! Hihi ! La gourmande !!

C'est un délice !!

Publicité
Commentaires
J
Et bien à cette heure si tardive une envie de sucre c'est pas bien ça!<br /> Il avait l'air bon quand me^me....<br /> bisous
N
Je craque pour ce joli gâteau doré, ta maison devait sentir bien bon durant la cuisson! miam! tu nous donnes envie de pêcher par gourmandise!<br /> Gros Bizzz Nanou29
L
J'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
M
mdr! ben après, tu as du faire de beaux rêves!!!!lol!merci pour le clin d'oeil!
P
oui non là c'es tpas sérieux et mon régime alors hihihihihihihi Hein quoi ? paraitrait que je n'ai aps peur des exces depuis quelques temps ??? bon aller au diable les grammes et si il en reste un bout je le dégusterai volontier !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité