Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 août 2010

A relayer contre la maltraitance animal

dyn007_original_200_329_gif_2600486_631f7fe763802d3f237a04f4d3acd798

Parceque le sujet me tient à coeur, je tiens à le relayer !

En cette journée, il nous est proposé de "montrer" un ruban blanc pour la lutte contre la maltraitance animale.

Voici le lien d'un article y faisant référence :

http://chipie95320.over-blog.com/article-ruban-blanc-55236981-comments.html#anchorComment

Voici mon ruban blanc, apposée sur une page de scrap avec mon toutou !!

noeud_blanc_du_11_08_10

Et parce que je pense qu'il ne leur manque que la parole,

voici une vidéo que je trouve charmante pour l'occasion :

http://www.youtube.com/watch?v=s10nJ5etIA8

Merci de relayer l'info si le coeur vous en dit

imagesCAETQNAI_Au_revoir_dalmatien

(Ce poste n'est là que parceque le sujet me tient à coeur, que ceux qui ne sont pas d'accord passent leur chemin voilà tout....)

7r0ogcu0

Il

Publicité
Commentaires
M
je te fais de gros bisous ma belle!!
M
il a une bonne bouille ton chien; merci pour la jolie vidéo<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité
Derniers commentaires
Publicité