Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2010

AIDONS DELPHINE

incendie_maison

Parcequ'elle à perdu sa maison dans un incendie !

Parceque l'union fait la force !

chacun_apporte_sa_contribution

Parceque toute bonne action peut embellire la vie !

bonheursmiley

AIDONS DELPHINE !

Lisez le message de Sylvie et vous saurez ce qui s'est passé et ce que l'on peu faire :

http://scrapdesylvie.free.fr/crbst_299.html

merci de tout coeur pour votre compassion et de relayer l'information !!

merci_d__tre_l_

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour elle !!<br /> Je suis particulièrement touchée par la générosité des blogueuses....<br /> Je trouve cela tellement utile de se soutenir, d'aider d'autre à mieux vivre !!<br /> C'est super, et cela me fait pratiquement autant plaisir que celle qui sera aidé !!<br /> Je ne sais pourquoi cela me fait cet effet là ?? Mais vraiment si toutes nous pouvons nous unir pour soutenir cela aura tellement une grande portée !! cela m'épate, me plait...!!<br /> Merci encore pour ton soutien, pour elle et pour la joie que cela m'apporte!<br /> bonne journée<br /> Bisous
J
La blogosphère est généreuse dans ces moments là!<br /> Et puis comme l'écrit Sylvie 1 euro ce n'est rien mais le tout ajouté...<br /> Je vais voir ce ue je peux faire..<br /> Je ferais circuler sur over-blog<br /> bisous
M
je te comprends ma belle!! rien ne vaut l'entraide, il arrive souvent que ce genre de message circule, et c'est super!
B
Je vais voir........bisous ma belle!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité