Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 août 2010

Soutien à Delphine

Parceque je crois que l'amitié n'attends pas

et un soutien encore moins !!

Ni une ni deux à cet instant c'est fait et prêt à partir !!

Voici mon envoi à Delphine de ce jour :

Une petite carte de soutien, et des stickers pour qu'elle reprenne vite le scrap !!

envoi_du_12_08_10

A bientôt !

union1_w6hal

Bien c'est pas le tout je retourne à mon bricolage quand même....!!

Publicité
Commentaires
P
oui oui c'est bien cela !<br /> Et elle accepte que son adresse apparaisse sur nos blogs, donc la voici : <br /> SOCQUET Delphine<br /> 74 chemin des poses<br /> ORMARET<br /> 74920 COMBLOUX<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
B
Tu peux m'envoyer son adresse? On parle bien de la copinette dont la maison a brûlé?<br /> Bonne soirée, bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité