Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2010

Dans ma BAL...

bo_t_lettre

J'ai déjà les doigts qui fourmillent de frénésie à l'idée de les utiliser !!

Voici ce que j'ai reçu de chez Petite Lune

Allez lui rendre une petite visite, elle et sa famille sont de vrais petits clowns et elle à beaucoup de pétillant pour scrapper !!

http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-vl-a-ti-pas-qu-on-me-demande-de-me-devoiler-55564675.html

IMG_1360

De quoi scraper, customiser, enjoliver, décorer !!!

Merci tout plein ma Tite Lune !!

Ces petites décorations ont enjolivées ma journée !!

Gros bisous !

J'adore ces petits Trucs machins choses (Ze sais pas....mais Ze crois qu'il doit y avoir un nom pour cela ??!!)

Et pour vous montrer combien j'aime cela, et combien elle me donne envie avec ses réalisations de scrap

voici ce que je m'étais acheté hier matin même dans une solderie (NOZ, super interessant pour celles qui connaisse!!)

voici ce que j'ai eu pour 4.00 euros :

IMG_1366IMG_1365IMG_1362

C'est y pas beau tout ça ??!!

Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à !!

bosous

Publicité
Commentaires
P
Merci et dès que je ferai une petite réalisation je ne manquerai pas de la faire voir !!<br /> Pas de soucis Judith, pour béa chacun fait ce qu'il peut comme il peut....!!<br /> Moi comme je dis à toute chose malheur est bon et rien que le soutien moral que l'on peut obtenir peut aider à avancer !!<br /> Il n'est pas toujours nécessaire de dépenser par monts et par vaux ce que l'on a pas, mais la gentillesse n'a pas de prix alors il ne faut pas s'en priver, ni en priver les autres.<br /> Comme je l'avais déjà écris, je sais combien il n'est pas simple de joindre les deux bouts, chacune se débrouille comme elle peut......Cependant comme il y a plus de choses dans deux têtes que dans une, tout comme l'union fait la force, je me dis que lancer un appel d'aide peut, on ne sais jamais, et comme tu le dis, trouver la bonté de quelqu'un qui plus concrétement pourrait aider...Que ce soit financièrement ou quelqu'un qui aurait par exemple un ordi dont il ne se sert plus dans le cas de Béa...?! Qui sait ??<br /> De toute façon, personne n'est obligé, ni ne doit s'y sentir....Le tout est de savoir ce qui se passe et surtout de savoir celui qui peut ou pas faire quelque chose.... C'est aussi simple que ça. Et cela sert aussi à ça de relayer des infos....<br /> Merci de ton passage déjà, de la lecture de cet article pour l'aider que tu aurais pu tout simplement zapper, mais tu as pris le temps d'y regarder d'un peu plus près et c'est déjà sympa !!<br /> Bonne journée<br /> bisous
M
oh c'ets craquant tout ça!!!bisous ma belle
J
Au boulot maintenant!<br /> J'ai hâte de voir tes créas.<br /> Désolée pour Béa mais je ne peux pas au 1° octobre plus de revenus pour moi le congé parental prend fin et j'ai été obligé de démissionner donc même pas de chômage.<br /> Mais il faut croire à la bonté de certaines personnes.<br /> Belle preuve d'amitié envers Béa!<br /> bisous
B
Cà promet de belles réalisations!!!!!
P
Excellent !! comme tu dis ! il y a plus qu'a !!!mdr<br /> bonne journée<br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité