Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2010

un petit jeu auquel je participe !

Parceque Katty72 a plein de jolies réalisations à partager avec nous ici :

www.katty72.over-blog.com

et

Parcequ'elle organise un petit jeu pour fêter les un an sur son autre blog là :

http://islamyat.over-blog.com/article-1-an-d-islamyat-55608235.html

644799534_515178

Je participe à son jeu dont le tirage aura lieu le

07 septembre 2010

avec un cadeau surprise ...

Bonne chance à toutes celles qui participeront et en allant lui rendre une petite visite (Ca vaut le coup d'oeil !!) vous aurez tous les détails de participation !

A bientôt !!

bonne_20chance

Publicité
Commentaires
I
merci pour ta participation ma belle , et je te souhaite bonne chance bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité