Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2010

une carte faite "sur le pouce"!!

Voilà ma poussinette qui passe en coup de vent !!

"Vite vite maman c'est l'anniversaire de J.......(c'est un "bon" copain!!Hum Hum....!!)

Alors maman elle court chercher.....un petit livre de cuisine car le jeune homme se fait la cuisine !! (HéHé , pas folle la guêpe !! LOL!!)

Et improvisation, vite fait bien fait, d'une petite carte pour accompagner  :

IMG_1379

J'ai utilisé du ruban raphia noir et blanc (parcequ'il aime le noir.... et les petits "Trucs machins choses" (HiHi) que j'avais gagné chez petite Lune !

Pas si évident que ça une carte pour un jeune homme ..?!?

Bon ça plaisait à ma poussinette c'est le principal !!

A bientôt et merci de votre visite !!

Publicité
Commentaires
B
Très, très jolie! J'aime vraiment beaucoup!!! Je vais te refiler du mato,s lol, des fois que tu manquerais de petites choses, hihih!!!!
M
super ce garçon qui cuisine hi hi!!<br /> ta carte est superbe j'aime beaucoup les bulles!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
E
HUmmmmmm un jeune homme qui cuisine ...voilà un gendre idéal ;D
M
super chouette!! j'adore ce genre d'appel au secours!!!
C
cette carte est sympa bravo pour ta rapidité !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité