Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 août 2010

Petite carte prête à partir !!

Voilà ce que j'ai fait avec ma petite broderie

présentée ce matin.....

IMG_1383IMG_1381

Une carte-cadre !

un petit tour à l'aquarelle, une cartonnette au dos munie d'une accroche et sur laquelle figure mon petit message..!

et voilà c'est prêt à être posté pour un anniversaire......

A bientôt et bonne soirée !!

imagesCA4TCZXG

Publicité
Commentaires
T
Qu'est-ce qu'elle est belle<br /> Bravo ma douce Yvanne<br /> Gros bisous<br /> béa
M
cette carte est très jolie; j'aime beaucoup la broderie toute fleurie<br /> bisous<br /> Maryse
K
c'est super joli bravo à toi et passe une bonne journée bisous
P
bravo elle est superbe ! zut c'est pas mon annif !!! mdr<br /> bisous ma belle
M
bravo ma belle!! elle est super jolie!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité