Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2010

tarte crumble speculoos de MA-GER-DE !

Image9_1x1

Et c'est reparti !!

Hier soir je faisais le tour de mes messages .....

Et qu'est-ce que je vois ???????

MA-GER-DE qui nous propose une recette encore toute simple et super sympa !!

Surtout pour la gourmande que je suis !!HiHi!

La tarte crumble speculoos

http://ma-ger-de.over-blog.com/article-tarte-crumble-speculoos-55737534.html

Ni une ni deux je fais le tour des placards et Zouuuuuuu !!

Donc hier soir j'ai préparé

mes fonds de tartelettes que j'avais mis à reposer au frigo la nuit :

IMG_1394

ma crème patissière et mes spéculoos émiettés prêt à garnir mes tartelettes pour ce matin :

IMG_1398IMG_1399

Et ce matin aussitôt levée je me suis lancée dans le démoulage :

au_d_moulage

la garniture avec la crème et spéculos :

avec_la_cr_meavec_les_miettes_de_sp_culos

Et et et......

une petite dégustation s'imposait !!

Bon je vous épargne la photo de moi au lever !LOL!

mais je vous assure que c'est un pur délice !!

merci MA-GER-DE !!

succulent !!

bon_dimanche_2

Publicité
Commentaires
K
alors là moi qui aime le spéculos je suis gâté merci pour le partage ma belle bisous
M
mdr de chez mdr!! je vais aller voir petite lune te lui dire qu'elle peut toujours les préparer aujourd'hui pour les avoir au réveil demain matin!!!! de gros bisous mabelle et merci pour le gros clin d'oeil!!
P
c''est malin !!!!!!!! et on fait comment quand on s'est promis de ne pas faire d'écart au moins sur une journée (AUJOURD'HUI pour moi lol) <br /> <br /> bon si une chance j'ai plsu de spéculos hihihihihihihihihihhihi<br /> <br /> bonne app ! et attention pas de gourmandise pendant le scrap sinon ça fait des tâches !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité