Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2010

Jouer avec les scrapeuses !!

paquet_cadeau_2

Et oui !!

Tous ces petits accessoires me fascinent !!

J'aime décorer alors je participe volontier chez :

KIANEL

Qui organise un blogcandy !!

Là :

http://lescrapdekianel.canalblog.com/

Allez rendre une petite visite pour participer

C'est super sympa !!

bis

Publicité
Commentaires
M
belles réalisations - bravo<br /> je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
K
Merci pour l'info et bonne chance ma belle bisous
C
bonne chance et bonne semaine bisous
B
Bonne chance à toi et bon dimanche!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité