Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 août 2010

Mini album scrap

bonjour_arrosoir_NM

Ma pousinette aime bien.....

Alors c'est pour vous dire si je suis pas peu fière !! LOL... car si elle aime.... ça compte !!

Petite Lune et la Compagnie des Elfes

http://les.ateliers.de.lune.over-blog.com/article-un-mini-rapide-pour-le-challenge-du-mois-de-la-compagnie-53570227-comments.html#anchorComment

et

http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-concours-du-mois-d-aout-chez-les-elfes-54677589.html

organisent un tirage au sort et un challenge pour le mois d'août.

Il faut réaliser un Mini.....! késako ????

Un mini album en scrap !

Voici ma participation :

Ce sont mes débuts...."soyez indulgentes" HiHi !....

mais dites moi ce que vous en pensez ????

La page de couverture : titre : "les couleurs de ma vie"

IMG_1405

Recto 1ère page : mini enveloppe contenant un tag  "la fraicheur de mes petits oisillons"

IMG_1408IMG_1407

Verso 1ère page : photo de mes oisillons

IMG_1425

Recto 2ème page : mini enveloppe contenant un tag "la pureté de ma princesse"

IMG_1412IMG_1410

Verso de ma 2ème page : photo de ma princesse

IMG_1413IMG_1414

Recto de ma 3ème page : mini enveloppe avec un tag "la tendresse de ma beauté"

IMG_1416IMG_1415

Verso de ma 3ème page : photo de ma beauté

IMG_1418

Recto de ma 4ème page : photo/pochette contenant un tag "le pétillant de ma fripouille"

IMG_1421IMG_1420

Verso de ma 4ème page : collé sur la couverture pour le maintien.

Page du dos de la couverture : suite du titre "sont l'envol de mes oisillons"

IMG_1422

Vous aussi pouvez participer !!

Rendez vous sur les liens ci-dessus et tentez !!

Bonne chance à celles qui tenteront !

Bonne journée et à bientôt !!

Bisous

bonne_journee_759697b25

Publicité
Commentaires
K
tu te debrouille très bien , c'est super bien reussi , moi aussi je suis débutante et j'aime bien le scrap , bravo à toi ma belle bisous et bonne chance
C
magnifiqueeeee!!! j'aimerai bien en arriver la un jour pour le moment que des cartes ou page <br /> j'espère que tu gagneras bisous
M
quel travail de recherche dans ce premier ! bravo un très beau résultat <br /> bises de Malélé
P
tu debutes ? j'ai du mal a y croire, c simplement superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo !!!
L
Tu mérites de gagner! C'est trop beau! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité