Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2010

trousse

Ma poussinette entre deux "va et vient"

a eu besoin d'une petite trousse pour y ranger un accessoire de toilette !

Je lui ai donc cousu une petite trousse avec de la toile cirée à l'intérieur

son appareil s'utilisant avec de l'eau, même s'il en reste un peu cela ne risquera pas de mouiller tout le reste !!

IMG_1426

IMG_1427

IMG_1429

IMG_1435

J'ai posé dessus un petit ruban qui me vient de chez "Little émilie" : C'est moi qui l'ai fait !

et j'y ai ajouté des perles en forme de noeud.

Elle était contente !!

(Ben heureusement encore !! La chipette ! Elle a toujours besoin de quelque chose !! LOL!)

Merci de votre visite !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
super joli comme tout ce que tu fais bravo à toi , et je n'ai pas pu venir sur vos blogs ce dernier temps et je m'en excuse bisous
E
on a vraiment des cocottes !! hein !! Mais qu'est ce que c'est chouette qu'elles aient toujours besoin d'un truc ...ça nous fait une excuse pour filer derrière la machine à coudre !!! <br /> et puis les trucs de fiiiiiiiilles c'est si joli !!
C
toute mignonne ta trousse!!! et bien utile
L
Très jolie trousse et vraiment sympa ce ruban!!! :) :) :) :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité