Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 septembre 2010

Echarpe tourbillon

Toujours pour ma poussinette !!

Une écharpe tourbillon dont le modèle vient du magasine

"mailles"

(hors série Crochet-Tricot contenant divers modèles de bonnets, écharpes,sacs, vestes et pulls).

j'ai utilisé  la laine "Phil light"

une douceur et une légéreté extraordinaire !

je suis au dernier rang....Allez encore un P'tit peu et elle sera fini !!

IMG_1434

IMG_1433

merci de votre visite !!

Bisous

Publicité
Commentaires
D
J'adore ces petites choses ravissantes qui font de nous des femmes fatales ! lol, et celle-là l'est top des tops !<br /> biz
C
Comme c'est beau, un vrai nuage de douceur ! biz
N
Adorable froufrous tout en légèreté, bravo bel ouvrage, merci pour tes références Douce journée bizzz Nanou29
L
elle sera très jolie! ça a l'air vraiment doux. <br /> <br /> je n'ai pas reçu tes newsletters? c'est encore canalblog qui déconne?
G
tres beau modele !je te tel peut etyre ds la soirée car j'ai plein de travail<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité