Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 septembre 2010

Un petit jeu !

Par l'intermédiaire du blog de ma swapée, vivi-créations,

je viens de découvrir un nouveau jeu !!

Des sacs sympas à gagner mais allez vous rendre compte :

http://barbamama.over-blog.com/

Mon préféré c'est celui - là :

P9030036

bonne chance aux participantes

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Zut !! J'veux le même !!
L
Chouette ! Nous n'avons pas préféré le même !<br /> http://maisondeliza.over-blog.fr/article-pantalons-et-accessoires-56617540.html
B
Alors je bouge le pendule, je croise les tifs, le regard et j'espère que tu le gagnes!!!!
M
bonne chance et quel super tissu <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
P
tu sais ce qu'on dit lol !!!!!!!!M.... !!! bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité