Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2010

Coucou !!

Me voilà rentrée !!

Avec tout plein de choses à vous raconter ou vous montrer !

Tout d'abord merci pour vos gentils coms sur mon blogs durant mon absence.

j'étais donc partie me reposer car allez savoir pourquoi.....

j'ai eu comme un coup de "calgon" !!

Ce n'est pas encore la Top forme et je crois que j'ai besoin d'un petit coup de pied au derrière pour reprendre le rythme !!

Mais qu'à cela ne tienne ça va revenir puisque je vous retrouve !

je ne vais pas épiloguer sur le sujet pendant deux heures !!

j'ai d'autres choses de plus interessantes à vous dire :

Durant mon séjour en Ardèche,

j'ai eu le plaisir de rencontrer une blogueuse formidable !!

Il s'agit de ma-ger-de

Elle n'était qu'à une petite centaine de kilomètres de mon lieu de villégiature !

Nous avons passé toute une après midi à papoter... à déguster un délicieux cake saveur tarte citron meringuée ...HUM!!!! (A se taper le ... par terre !!) et un savoureux et très léger gateau au chocolat !!

Nous avions tellement de choses à nous dire que le temps a manqé aux deux piplettes que nous sommes!! LOL! Nous n'avons même pas pris une tite photo !! Mince alors !! (je note pour la prochaine fois : Prendre mon APN)

Mais c'est certain nous nous reverrons !!

Elle m'avait préparé un colis avec des bocaux, de confitures de figues, de poires,  des mirabelles séchées, des cerises confites, de la crème de châtaigne....Hum !!! Elle sait que je suis une gourmande !!Hihi !

Et elle m'a offert un joli porte clès brodé d'une petite vache trop rigolote !!

Et alors il faut que je vous montre :

mon nouveau porte clés :

IMG_1477

mon ancien porte clés :

IMG_1473IMG_1471

Bon.... sans commantaire SVP...!! LOL !

Ce sont les cordonniers les plus mal chaussés il parait !?!

Mais me voilà reparti avec du neuf !!!

Moi je lui avais offert peu de temps avant mon départ

ce petit porte clès vache également et comme elle dit :

"une vache en vaut bien une autre !! LOL!"

acompagné d'une petite carte :

IMG_1451IMG_1450

Et comme cela plaisait à Jody, j'ai amené un autre porte clès lapin avec une petite carte pour souvenir du jour de notre rencontre :

IMG_1065   et OUPS !! j'ai zappé la photo de ma Ch'tite carte ....

J'étais vraiment très heureuse de notre rencontre, j'ai pu voir sa jolie maison provençale, ses travaux, deux de ses garçons, Joss et Jody.....

Deux beaux gamins souriants et avec des yeux pleins de tendresse malicieuse !!

Auxquels j'envois de gros bisous ainsi qu'à leur maman si attentionnée.

Voilà déjà un petit apperçu pour mon retour...!!

A très bientôt pour d'autres photos de créas

et aussi d'importantes nouvelles.....

Un tout petit peu de patience....J'arrive !!

7r0ogcu0

imagesCAK1ENPQ

Publicité
Commentaires
P
J'aimerai quelques informations complémentaires en ce qui concerne le canapé couvre-boîte à mouchoir, en effet, je m'occupe d'enfants dans un club et j'aimerai leur préparer un atelier couture pour la préparation de la fête des mères : pouvez-vous me dire comment faire ? Merci de votre réponse
A
bonjour<br /> je découvre ton ancien et to nouveau blog<br /> c'est sympa<br /> je souhaite une longue vie à ton nouveau blog<br /> bonne journée
J
C'est génia de nous revenir en forme!<br /> Et bien les gourmandes!<br /> C'est que le porte clé laissait à désirer"lol"<br /> gros bisous
N
Bonjour, sympa cette rencontre, dommage que vous n'ayez pas de photos, jolis ces échanges, MDR j'ai le même porte clé qui perd la tête hi hi! gros bizzz Nanou29
M
bon retour sympa ces porte clés !<br /> bises de Malélé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité