22 septembre 2010

ATTENTION : je passe dans la cour des grands

ARTICLE IMPORTANT J'ai décidé de pousrsuivre mon blog mais je change d'hébergeur. Si vous désirez continuer de me suivre je vous invite à venir LA Vous en saurez un peu plus sur moi, vous pourrez participer à mon premier jeu et vous pourrez suivre mes nouvelles publications !! Ce présent blog restera ouvert afin de retrouver facilement mes anciens articles, mais à partir de maintenant il n'y aura plus de nouvelle publication ici . merci de bien vouloir me suivre sur le lien ci-dessus afin de retrouver mon... [Lire la suite]
Posté par philyvanne à 00:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

19 septembre 2010

Coucou !!

Me voilà rentrée !! Avec tout plein de choses à vous raconter ou vous montrer ! Tout d'abord merci pour vos gentils coms sur mon blogs durant mon absence. j'étais donc partie me reposer car allez savoir pourquoi..... j'ai eu comme un coup de "calgon" !! Ce n'est pas encore la Top forme et je crois que j'ai besoin d'un petit coup de pied au derrière pour reprendre le rythme !! Mais qu'à cela ne tienne ça va revenir puisque je vous retrouve ! je ne vais pas épiloguer sur le sujet pendant deux heures !! ... [Lire la suite]
Posté par philyvanne à 18:37 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
09 septembre 2010

A bientôt !!

Je vais m'absenter environ une semaine voir un peu plus, alors je viens vous faire un petit couocu avant de partir !! Quelques jours en Ardèche pour se ressourcer ! Avant mon départ (demain) je voulais vous montrer ce en quoi MA-GUER-DE m'avait encore tenté !! Elle offre de bonnes et simples recettes !!! Une tarte aux épinards/3fromages : hum !! un délice !! Et comme je voulais utiliser le plus des produits frais que j'avais encore, j'ai aussi fait une tarte au pomme : Toute simple mais... [Lire la suite]
Posté par philyvanne à 21:32 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
08 septembre 2010

j'ai été taguée !!

Voilà j'ai été taguée par Viviane !! C'est la première fois pour moi ....!! c'est drôle car Viviane est ma 1ère Swappée et c'est aussi elle qui me tag pour la 1ère fois !! Allons-y gaiement !! LOL ! 1 / Dire qui vous a tagué : C'est Viviane 2/ 10 choses que vous aimez : 1-ma famille (mon ami, mes enfants Jimmy et Cindy et mon toutou benjy) 2-les loisirs créatifs 3-les livres de loisirs créatifs 4-faire plaisir et des cadeaux 5-être au calme 6-manger (je suis très gourmande de tout!!) 7-assouvir... [Lire la suite]
Posté par philyvanne à 13:15 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
05 septembre 2010

ATTENTION FRAUDE !!

ATTENTION FRAUDE par message de la CAF (lisez bien jusqu'en bas SVP) : Voici ce que j'ai reçu tout à l'heure :Vous remarquerez comme moi qu'il y a des fautes !! (moi j'en fais parceque je tape trop vite, mais en général j'y fais un peu attention !!) Sur le coup je me suis dit tiens c'est bizarre je n'ai droit à rien....ma curiosité me pousse à aller voir plus loin et on me demande mon N° d'allocataire, ma date de naissance etc comme pour se connecter sur le site de la CAF; Puis pour avoir les détails de ce soi-disant... [Lire la suite]
Posté par philyvanne à 18:28 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
05 septembre 2010

Un P'ti jeu !

Pour les deux ans de son blog, chipie95320, organise un tirage au sort afin de fêter cela !! C'est ici que ça se passe : http://chipie95320.over-blog.com/article-2-ans-deja-56513484.html Vous avez jusqu'au 30 septembre minuit pour visiter son blog et y laisser une trace de votre participation. bonne chance à toute bisous
Posté par philyvanne à 01:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

04 septembre 2010

Un petit jeu !

Par l'intermédiaire du blog de ma swapée, vivi-créations, je viens de découvrir un nouveau jeu !! Des sacs sympas à gagner mais allez vous rendre compte : http://barbamama.over-blog.com/ Mon préféré c'est celui - là : bonne chance aux participantes Bisous
Posté par philyvanne à 09:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 septembre 2010

Un P'ti jeu !

Petit rappel (pour les impardonnables retardataires comme moi !! LOL!) De superbes sacs à gagner chez Peggys116 : http://atelierdepeggys116.over-blog.com/article-petit-jeu-dans-la-porcherie-54388468-comments-50.html#c Courrez vite voir : un petit com, un article et Zou c'est parti !! Tirage au sort le 17 septembre !! (un jour très très important !) Bonne chance à toutes les participantes ! bon week end et plein de gros bisous !!
Posté par philyvanne à 09:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 septembre 2010

Surveillez vos BAL !

voici une première "fournée" !! ben oui j'aime bien faire des petits cadeaux !! ne vous en déplaise !! LOL! Voici donc mes petits paquets prêt à partir .... (je ne vous montre pas encore tout car surprise oblige...!! HiHi !) Bouts de laine, petits rubans, col, et carte: Amigurumi porte-clè et petite carte : (Attention parfois un éléphant ça trompe énormément !! LOL !! certaines comprendront pourquoi à réception !HiHi !!) Petit pot, petite boite, petit sac organza et... [Lire la suite]
Posté par philyvanne à 09:05 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
01 septembre 2010

Echarpe tourbillon

Toujours pour ma poussinette !! Une écharpe tourbillon dont le modèle vient du magasine "mailles" (hors série Crochet-Tricot contenant divers modèles de bonnets, écharpes,sacs, vestes et pulls). j'ai utilisé  la laine "Phil light" une douceur et une légéreté extraordinaire ! je suis au dernier rang....Allez encore un P'tit peu et elle sera fini !! merci de votre visite !! Bisous
Posté par philyvanne à 09:55 - - Commentaires [8] - Permalien [#]