Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2012

Petit rappel

Etant récemment inscrite sur le blog collectif "crocheter en liberté" chez canalblog suite à l'invitation de Mamita16 du blog au fil de ma fantaisie,

je vous rappelle que vous pouvez suivre mes parutions d'articles depuis fin 2010 sur

www.philyvanne.over-blog.com 

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai un retard fou dans mes mail je n'ai pas vu toutes tes articles j'y cours bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité