Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 septembre 2010

j'ai été taguée !!

Voilà j'ai été taguée par Viviane !!

C'est la première fois pour moi ....!!

c'est drôle car Viviane est ma 1ère Swappée et c'est aussi elle qui me tag pour la 1ère fois !!

Allons-y gaiement !! LOL !

1 / Dire qui vous a tagué :

C'est Viviane

2/ 10 choses que vous aimez :

1-ma famille (mon ami, mes enfants Jimmy et Cindy et mon toutou benjy)

2-les loisirs créatifs

3-les livres de loisirs créatifs

4-faire plaisir et des cadeaux

5-être au calme

6-manger (je suis très gourmande de tout!!)

7-assouvir ma curiosité en découvrant tout ce qui se fait autour de moi ou sur les blogs

8-mon ordinateur avec internet (je ne saurai plus m'en passer!)

9- la campagne

10-la sincérité (franchise et loyauté)

3/ A mon tour de choisir 10 personnes et de les taguer  (Hum hum !!?? je ne voudrais pas déranger....alors que seules celles qui peuvent ou veulent répondent...Ce n'est pas une obligation, je comprendrais.)

a - little émilie

b - vie Jolie

c - un petit bout de fil

d - des idées et des mains

e - Gene83

f - Jucréations

h - maricharl83

i - tricotbel

j - un océan de points de croix

Voili voilou !!

j'espère que les liens que j'ai mis sur chaque nom va marcher.... Je suis un peu nouille des fois !! LOL! Je ne savais pas comment on faisait et c'est Peggys116 qui m'avait gentiment expliqué.

merci à Viviane et à peggys116

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
J
Merci d'avoir pensé à moi!<br /> Bisous
P
Merci pour vos gentils coms à toutes !!<br /> Hihi ! Alors M'damessss tricotbel et Bidouillette ??? On fait la causette??!!<br /> Attention au mot à vos parents sur le carnet si vous bavardez en classe !! LOL!<br /> bonne soirée<br /> bisous
V
coucou et merci pour ce tag<br /> bisous
N
Bonjour Yvanne, on en sait un peu plus sur tes goûts maintenant gros bizzz Nanou29
N
On se connait davantage....bonne fin d'après midi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité