Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mars 2010

Bonjour ! Me voici me voilà !

Bonjour ! Me voici me voilà !

Je suis une curieuse touche à tout !

Un vilain défaut ? Non, non juste ce qu'il faut pour faire tout plein de trucs tout beaux !!

Je dévore les blogs et les sites des bricolleuses, des bidouileuses, des tricoteuses....

Je suis toujours à la recherche d'idées de création, de conseils.

Soyez les bienvenu(e)s sur mon blog que je viens tout juste de créer....Et vos commentaires, vos conseils et idées sont les bienvenues pour l'agrémenter et l'améliorer si nécessaire.

Je suis tellement heureuse de pouvoir partager ma passion de la création et de la discussion que j'ai hâte de vous lire.

Publicité
Commentaires
A
BIENVENUE PARMI NOUS!!<br /> je débute aussi ça ne fait que quelques mois que j'ai moi aussi ouvert mon blog!! alors si je peux t'aider n'hésites pas!!<br /> BISOUS
M
Bienvenu sur la bloggosphère<br /> <br /> si je peut t'aider à améliorié la présentation de ton blog ce sera avec plaisir j'adore faire ça<br /> tu verras dans mes albums les bannières que j'ai fait au copines<br /> <br /> <br /> n'oublie de noter une catégorie a chaque article mais ausi des tags afin que tout soit clair et rapide à chercher sur ton blog<br /> bise et bonne continuation
P
whouah !! encore une super crocheteuse !!! tes créas sont superbe !! j'adore aussi le plateau !!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité