Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2010

Gros minet au crochet

Je n'ai pas résisté à faire un gros minet pour assortir à mon titi !!!IMG_0746

IMG_0751

IMG_0750

Publicité
Commentaires
F
Bonjour.<br /> <br /> J essai par tt les moyens d essayer de faire gros minet mais je ne trouve que des tuto en espagnol ou anglais. <br /> <br /> Existe til un tuto en français svp????<br /> <br /> D avance merci
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je vend des animaux au crochet au profit d’associations animalières et je n'arrive pas à retrouver le modèle de gros minet...Je ne le vois pas sur le site tiamat. Vous serez t il possible de me le donner si vous l'avez toujours ? MErci
P
Merci,<br /> Le modèle de gros minet et sur le site de tiamat-créations (si ça t'interesse marquise lavache)?<br /> merci pour vos gentils com.<br /> J'ai en cours un Mikey dont Tiamat m'a traduit les explications et qui se trouve sur son site.<br /> A bientôt
P
superbe, bravo
P
Je suis arrivée suite à l'article de Peggy ! Ah ce grominet, je m'étais promise de le réaliser, il est toujours en projet mais avec la poupomania,!!! Ton blog est super! Bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité