Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2010

Ourson au crochet

Voici mon premier ourson !

Un deuxième est en cours de réalisation, il sera plus petit et réalisé d'une autre façon.....

je ne sais plus m'arrêter, j'ai en projet un Mickey, un simpson, Taz, des rideaux..... je n'ai pas assez de mes journées et je voudrais pouvoir ne jamais arrrêter !!

IMG_0815IMG_0816

IMG_0817

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
P
Coucou,<br /> C'est vrai qu'il y a tant de belles choses à faire !!<br /> Oui j'aimerai offrir à mon neuveu un simpson, il est fan !! j'avais lancé un appel et Tiamat y a gentiement répondu, elle s'occupe de préparer les explications qui seront mises sur son blog dès leur finalisation. Elle partage ses traductions avec nous elle est super rapide, douée et sympa !!<br /> A bientôt<br /> Bisous
P
en projet un simpson !!! tu as un modèle ???
A
BIENVENUE AU CLUB!!! mdr mdr<br /> Oui si on pouvait rallonger les journées...... mais on n'aurai pas encore assez le temps de tout faire ce que l'on veut...... mdr mdr trop de belles choses à faire et pas assez de temps ni de mains pour tout faire!! PFffffffff<br /> mais très jolie ours BRAVO MAGNIFIQUE<br /> BISOUS
M
si on pouvai rallonger les jours
Publicité
Derniers commentaires
Publicité