Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 mai 2010

porte clès

Voici ce que j'ai fait ce week end...à défaut de recevoir un présent de mes enfants, j'ai fais un porte clés à ma poussinette !

ben oui !! C'est le monde à l'envers parfois !!

IMG_0975recto  IMG_0974verso

Bonne soirée et plein de bisous à toute personne qui me rend une petite visite.

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment superbe ce porte clé pour poucinette elle a du être super contente et pourra être super fier de le montrer à ces copines. BOnne journée
B
J'adore ! Trop beau !<br /> Bises
M
merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et pour ton gentil commentaire;<br /> il est adorable ce porte clés, ta poussinette a dû être très contente de son cadeau<br /> moi aussi je m'inscris à ta newsletter<br /> bon week-end<br /> bisous<br /> Maryse
P
merci c'est gentil.
P
Il est superbe !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité