Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 août 2010

Dans ma BAL

bo_t_lettre

Voici ce que j'y ai découvert aujourd'hui !!

Vendredi 13 août 2010

Une jolie carte de Sarah

(fille de www.marquiselavache.over-blog.com)

Pour me remercier d'avoir trouvé le prénom de Sarabella à sa jolie poupée faite par sa maman !

carte_de_Sarah_13_08_10

C'est très gentil, et je suis très très contente car

j'aime les animaux et aussi recevoir des petites cartes !HiHi !!

Gros bisous à Sarah quand elle rentrera de vacances!!

imagesCAK1ENPQ

Publicité
Commentaires
K
ravie pour toi , ça fait toujours plaisir des petits attentions comme ça bisous et bon week end
M
c'est super chouette!! bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité