Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2010

Aquarelles et acrylique

Parceque je fais quelque fois un petit peu de peinture j'aimerai vous montrer quelques réalisations (attention ce ne sont que quelques petits dessins....!!) :

La dernière aquarelle :

IMG_1371

une aquarelle faite récemment :

IMG_1307

De plus anciennes

_16

_15

DSCF0010

Deux toiles à l'acrylique d'il y a quelque temps :

DSCF0030

DSCF0067

Merci de votre visite et de me laisser un petit mot.

merci

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ton elephant
C
très joli...
T
Tout est très beau, j'aime.Moi je suis nulle avec un crayon ou un pinceau. Je suis admirative. Bravo. Bises
N
Bravo à toi Yvanne, ton travail est très beau : j'aime particulièrement la femme et son enfant, magnifques couleurs, ainsi que cette petite coccinelle !<br /> Tu maitrises bien la technique ....continue c'est très joli !<br /> <br /> Nadia<br /> <br /> www.nadiasergal@blogspot.com
V
coucou<br /> me voila en train de visiter ton blog et tu fait de superbes tableaux,les deux derniers ouahhhhhhhhhhhhhh bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité