Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 août 2010

Vite Vite de l'aide pour béa (terlicoton)

Beaucoup d'entre vous connaisse Terlicoton, Béa (pour les intimes ! HiHi!)

sa gentillesse, sa douceur, ses jolies réalisations !!

http://terlicoton.canalblog.com/archives/2010/08/13/18805187.html

Comme beaucoup d'entre nous elle "ne roule pas sur l'or"!!

Son ordi est en train de la lacher !!

Noooooooonnnnnn !!

Je vous propose de l'aider !

Comment ?

Soit en lui trouvant un autre ordinateur (en état de marche biensûr..) qui remplasserait le sien le temps qu'elle puisse s'en acheter un autre !

Soit en faisant un petit don financier pour grouper et lui permettre de changer plus rapidement !

Je me propose soit de faire une partie du chemin si nécessaire et si c'est par chez moi pour aller chercher la "bête"

ou

de récupérer vos dons pour lui faire parvenir et peut être  lui emmener

(je n'habite pas très loin et allant régulièrement à la frontière je pousserez la promenade jusque chez elle)

Si le coeur vous en dit, contactez moi par mail : yvanne.bouleau@wanadoo.fr

Pour discuter de ce que l'on peu faire.

Merci tout plein pour elle !!

Publicité
Commentaires
P
Oui, je viens de voir... !! C'est cool !!<br /> Tout est bien qui fini bien !!<br /> Merci<br /> Bisous
C
coucou Plyla bonne nouvelle Béa à réussi à réparer<br /> son ordi c'était la carte graphique et elle a eu affaire à un réparateur sympa va voir sur son blog elle explique <br /> bonne soirée bisous
M
coucou.....<br /> pour avoir aider maintes fois ausi, san sêtre toujours remerciée... j'ai hésitée ce matin en voyant ton article.. et puis en réfléchissant dans la journée, je me suis dit que moi aussi, si j'étais dans son cas, je serais bien embêtée.. alors écoute, tiens moi auc ourant, je ne pourrais pas donner grand chose, nous aussi, un salaire pour encore 5 personnes sous la toit... mais je ferais mon possible...de toutes manières, ce ne sera pas pire à la fin du mois... ( c'est aussi sans doute pour ça que nous ne serons jamais riche, mais c'est aussi du bonheur partagé...)<br /> alors je te fais de gros bisous et tu sais que tu peux compter sur moi....
C
bien partante pour aider ma Béa elle est si gentille et je sais pertinament que si une fille était dans le besoin elle remuerait ciel et terre pour l'aider!!!!!!
P
Non non ! Il n'y a pas à être désolée, je peux comprendre....<br /> je sais aussi combien c'est dur, moi je vis avec mon ami qui a un dossier de surendettement d'avant notre rencontre....<br /> pas simple de joindre les deux bouts non plus et on ne s'en va pas vers de beaux jours...!<br /> Car en plus je bataille avec les tribunaux et ses créanciers pour éviter le pire.... C'est un vrai défi pour moi qui suis d'un tempéramment plutôt anxieux....<br /> Mais je ne veux pas me plaindre, non plus. c'est ainsi, et je bataille pour que l'on s'en sorte...<br /> Je crois juste que si chacun y mettait un peu du sien quand l'une d'entre nous a besoin, cela ne nous mettrait pas plus sur la paille, et cela nous permettrez d'avancer dans une communauté soudée. Surtout que se renseigner pour trouver un nouveau matériel ne coûte rien.... Mais chacun voit les choses à sa façon et je respecte cela, ne t'inquiète pas.<br /> Merci encore pour ta franchise, j'apprécie et vraiment je respecte.<br /> bonne journée<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité