Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
touche à tout
touche à tout
Newsletter
touche à tout
  • Tricot aiguilles et crochet, couture, broderie, cartonnage,peinture acrylique et aquarelle, perles, récup, customisation, déco, recettes, bricolage en tout genre, toucher à tout et la curiosité entraine plein d'envies de créations et de discussions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2010

Broderie et aquarelle la Roche aux Abeilles

Monique Rochebilière organise un concours sur le thème des abeilles

elle a bien reçu mes réalisations pour ma participation !!

Petit rappel   là :

http://momolaroche.canalblog.com/archives/2010/08/21/18795008.html

(ou sur le ien qui figure sur mon blog dans la colonne de droite)

Voici donc je que je lui ai envoyé :

un petit pense-bête/panneau d'accueille

réalisé en broderie et cartonnage

(avec éponge et petit sac à craie pour écrire sur le tableau noir) :

IMG_1299IMG_1298IMG_1297

Et une petite carte aquarelle toujours sur le même thème

pour accompagner ma réalisation :

IMG_1307

voili, voilou pour aujourd'hui ! enfin....je crois.....LOL!

(parceque j'attends des nouvelles de mes autres envois...Hihi !)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Contente, de t'annoncer,<br /> que tu as gagné au jeu<br /> "des abeilles"<br /> Ce tableau, canevas, <br /> en cadeau, va arriver, <br /> par le facteur<br /> Tu peux voir, celà,<br /> sur mon blog<br /> Demain, ta participation,<br /> sera, sur mon blog<br /> Le jeu continue<br /> Le tirage, <br /> est pour le 25 octobre<br /> Toutes les participantes<br /> sont remerciées, avant le tirage<br /> <br /> Amities
M
il est super ce pense-bête ; il fallait y penser c'est le cas de le dire hi hi!!<br /> bravo c'est superbe<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
M
un adorable pense bête avec cette jolie broderie et une bien belle carte <br /> Bises de Malélé
D
ravissant ce pense-bête ! Jolie idée !<br /> Au Jardinoux, ce matin... Buzzy...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
T
Coucou Philyvanne tu as faitt des merveilles<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> béa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité